Une petite révolution au sein de la gamme La Bel’Lande Vert…

La biotechnologie fait son entrée en grande pompe dans la gamme. La Bel’Lande VERT. Parce que l’infiniment petit cache le meilleur de la science, nous avons choisi des formules composées de micro-organismes actifs (bactéries et enzymes) pour assainir votre intérieur. Moins de détergent et une activité prolongée, voilà un discours qui nous motive !


LES + ENTRETIEN

 Les micro-organismes présents dans les formules des cap’s travaillent de façon constante et peuvent prolonger leur action sur plusieurs semaines.

 Les cap’s sont des recharges hautement concentrées à diluer et à utiliser avec un spray : enfin une solution économique et écologique !

 Elles garantissent un dosage exact pour une efficacité maximale.

LE GAIN ECONOMIQUE

 2 flacons 500 ml avec 2 cap’s diluées = au minimum 30 utilisations.

 2 cap’s (équivalent d’1 litre de produit) à 11 € contre 1 produit déjà dilué vendu plus cher (Borial/Sharpa/Bactral/Lunic).


LE GAIN ENVIRONNEMENTAL

 Capsules 100% recyclables : elles contiennent 10 fois moins de plastique qu’un bidon classique.

 Minimise l’impact sur l’environnement : diminution du nombre de déchets plastiques.

 Diminution de l’empreinte carbone (1 camion de capsules = 18 camions de bidons prêts à l’emploi).

 Pas de transport d’eau inutile.

Et pour chaque cap’s, un pistolet à la teinte a été développé pour bien distinguer chaque produit une fois dilué (graduations jusqu’à 500 ml)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour vous faciliter la navigation sur notre site. Accepter et masquer ce bandeau.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies, cliquez ici.